Nos produits

Placement et finition de la piscine

Notre équipe constituée de techniciens expérimentés place votre piscine de manière professionnelle, rapide et efficace.

Votre piscine est prête en une à deux semaines après le début de nos travaux.

Le contour de la piscine est réalisé avec des margelles spécialement sélectionnées afin de créer, avec le système de débordement et l’éclairage subaquatique, un effet visuel unique dans votre jardin.

Terrassement et stabilisation

Une analyse sommaire du sol est réalisée avant le début du chantier. Celle-ci nous permet d'établir un bilan de la nature du sol et du niveau des eaux souterraines.

Les travaux de terrassement comprennent l’excavation de l’espace nécessaire pour le placement de la piscine et le raccordement de la cuve à l’espace technique.
Si l’excavation est réalisée par une excavatrice, l’égalisation du fond de la fosse se fait manuellement, de manière à produire une surface portante de la plus grande égalité.
La stabilisation est réalisée avec du micro-béton de 150 à 200 kg de ciment/m³.

Les margelles

Le contour de la piscine peut être réalisé avec des margelles.

Ces margelles sont disponibles en:

  • pierre granite bleue bouchardée
  • pierre granite anthracite bouchardée

Les margelles sont collées entre elles, de manière à garantir une parfaite étanchéité. Après cela, les pierres assemblées sont rejointoyées de manière à ce que le joint ne soit pas visible.

Dans le cadre du placement de la bâche d'hiver et par souci d'esthétisme, nous fixons des bouchons en inox dans la terrasse.

L'éclairage subaquatique

L’éclairage sous-marin assure un effet esthétique particulier dans votre jardin et donne une autre dimension aux agréables soirées passées au bord de la piscine. Nous adaptons l’éclairage de votre piscine en fonction de sa situation dans votre jardin. Il est commandé à partir du panneau de commande ou de la commande à distance si fournie.